Du 11 au 16 septembre 2018 se tiendra à Cannes le traditionnel Salon et Festival. Et bien sûr l’équipe de Corsica Multicoques sera présente sur le 1er grand salon du Yachting après l’été.

Cannes Yachting Festival

Il s’agit du plus grand salon nautique à flot avec plusieurs espaces d’exposition pour découvrir les yachts, voiliers, multicoques et semi rigides exposés ( à quai ou à terre selon les cas).
C’est aussi l’occasion de découvrir de nombreux exposants proposant des aménagements, des services, des équipements liés au nautisme. Enfin le prestige du festival de Cannes version Yachting attire aussi des exposants venant du monde de l’automobile de prestige ( Maserati comme sponsor titre) de la joaillerie, l’horlogerie de luxe, la mode et la gastronomie.
Dans le cadre prestigieux de la baie de Cannes, le Festival est devenu l’un des plus prisé d’Europe. Mais c’est aussi un lieu de découverte des bateaux. Les marques exposantes propose chaque année des nouveautés en avant première mondiale et des lancements de gamme, faisant du festival un lieu d’exposition très important.

Le teaser de l’édition 2018

Corsica Multicoques à Cannes

En tant que concessionnaire exclusif de la marque Lagoon, et partenaire des yachts Prestige, Corsica Multicoques sera donc ravi de « parler bateau » avec vous pendant ces quelques jours de septembre et sans doute vous décider sur l’un des fabuleux multicoques proposés.

Catamaran Lagoon Cannes Yachting Festival

Prestige 590

Yacht Prestige 590Vous pourrez aussi y retrouver la nouvelle « bombe » de notre partenaire Prestige avec la présentation du Prestige 590
Ce nouveau yacht apporte prestige et raffinement avec un équipement très haut de gamme sans pour autant délaisser les performances du bateau.
Avec 600 cv pour 18m, il reçoit tous les équipements de navigation les plus modernes et performants.
Plus d’infos sur le site de la marque Prestige ou en nous contactant à notre bureau à Ajaccio.

Plus d’infos : Le site du festival https://www.cannesyachtingfestival.com/

L’édition 2017

En 2017, le festival à attiré plus de 50 000 amateurs de yacht et bateaux, dont 50 % de visiteurs étrangers ( source site du festival)
Les 500 exposants présent l’an passé avaient amené avec eux 600 bateaux, dont les tailles allaient de 2,10 à 65 m ! Et parmi eux, plus de 200 bateaux étaient des nouveautés en avant première !
Parmi tout ces bateaux, on retrouve bien sûr des motor boat mais aussi de nombreux voiliers dont nos fameux catamaran lagoon