Nous sommes très heureux de pouvoir annoncer la sortie prochaine d’un nouveau très beau bateau dans la gamme des catamarans Lagoon.
En effet, la leader mondial dont nous sommes les concessionnaires pour la Corse vient d’officialiser la diffusion d’un nouveau catamaran pour 2019.

Un bateau de milieu de gamme

Ce bateau de 46 pieds viendra remplacer le fameux Lagoon 450 dans la gamme des bateaux de taille moyenne. En effet, il viendra se positionner entre les Lagoon 40 et Lagoon 50, deux modèles récents venus eux aussi apporter un vent de nouveautés dans la gamme.
Le Lagoon 46 reprendra d’ailleurs les lignes et design des 2 autres tailles intermédiaires qui ont connu un vrai succès au près des plaisanciers.

Un vrai catamaran Lagoon

Le bateau sera signé par le designer Patrick Le Quément et le cabinet d’archi VPLP comme de nombreux autres bateaux de la gamme.
On ne change pas une équipe qui gamme dit l’adage. Mais tout en conservant les lignes du design des autres catamarans, ce multicoque va continuer a apporter son lot d’innovation tout en conservant la ligne directrice de Lagoon :  » des bateaux design, confortable et très performant » sans céder aux sirènes de la mode.
Ce sera d’ailleurs l’une des lignes directrices de ce nouveau bateau, destiné à un marché très en vogue des bateaux de 14 m, parfaits pour une utilisation propriétaire/plaisance ou pour la location.
Ce bateau viendra répondre aux attentes d’une clientèle familiale, cherchant un bateau sûr, robuste, confortable, facile à vivre tout en restant très efficace en mer.

Catamaran Lagoon 46

Ce sera certainement l’un des événements du prochain salon Yachting de Cannes et des prochains rassemblement de l’automne et hiver jusqu’au salon nautique de Paris.
A suivre avec beaucoup plus d’informations sur le bateau, ses options, aménagements et prix bien sûr.

 

Source de l’info : Lagoon et le site Actunautique.com