Lagoon 55

 

La magie continue

« Ce bateau n’a pas de ligne droite, pas de surface plane, toutes les lignes sont tendues, toutes les surfaces sont composées. Ceci est fait pour exprimer la force et la qualité. Rien n’a été laissé au hasard, c’est un bateau totalement conçu dans tous ses moindres détails.

Car notre objectif n’est pas de faire aimer notre bateau à nos clients, nous voulons qu’ils le préfèrent ».

Patrick le Quément – design extérieur

Longueur (hors tout)16,56 m / 54'4''
Largeur (hors tout)9,00 m / 29'6''
Tirant d'eau1,55 m / 5'1''
Tirant d‘air29,43 m / 96'7''
Déplacement lège27,036 T / 59.614 Lbs
Surface de voile au près186 m² / 2,001 sq ft
Motorisation - standard2 x 80 CV / 2 x 80 HP
Nombre de couchages8 à 16
Architecte navalVPLP Design
Styliste extérieurPatrick le Quément

Présentation du Lagoon 55

 

Possédant une véritable longueur d’avance lors de sa sortie en termes de design et de confort, la version renouvelée de ce catamaran apporte un niveau d’équipements remarquable.
Grâce à son « flybridge » créant un espace de vie supplémentaire et son poste de barre haut, ce Lagoon 55 est idéal pour le charter comme pour les réceptions.

Le Lagoon 55 est aussi reconnu pour ses performances sous voiles exceptionnelles pour un bateau de cette taille. Un vrai voilier à faire glisser sous voile !

 

L’intérieur du bateau

 

« Les grandes ouvertures et deux puits de lumière spectaculaires dans le salon, le cœur des espaces de vie à bord, ont été créés pour « faire entrer le plein air ». Ouvrir les intérieurs à une telle abondance de lumière naturelle permet d’avoir une connexion sans faille avec le paysage et l’environnement naturel ».

Massimo Gino – Nauta Design