Comme vous le savez, nous sommes présent du 14 au 18 avril au Salon International du Multicoques qui se déroule à La Grande Motte.
En tant que concessionnaire exclusif de la marque Lagoon pour la Corse, nous sommes ravis et fiers d’être à leur côté, sur le stand du leader mondial des catamarans de plaisance, pour faire découvrir les 4 modèles exposés, dont deux nouveautés 2018 très attendues :  le Lagoon 40 et le Lagoon 50 !
Ce sera aussi l’occasion de refaire une présentation des best-sellers que sont le Lagoon 42 et le 450 S

Les nouveautés Lagoon 2018

Les chantiers Lagoon de Bordeaux proposent 2 nouveaux voiliers cette année sur le salon de La Grande Motte.
Les Lagoon 40 et 50 pieds viennent compléter une gamme de catamarans déjà bien fournie. Ils apportent leur lot de nouveautés comme souvent chez Lagoon tout en gardant une ligne directrice forte qui fait le succès de la marque : design épuré, élégance du style et performances en navigation.

Cette constante recherche pour combiner un confort et une habitabilité toujours plus importante avec un bateau toujours plus efficace, rapide, autonome et facile à manœuvrer est une réelle signature pour le constructeur français…et c’est ce qu’on aime dans les catamarans Lagoon !

Pour les Lagoon 40 et 50, un travail important à été effectué pour réduire le poids du bateau sans pour autant réduire l’équipement. Bien au contraire, on atteint des niveaux de confort très impressionnant pour des voiliers de cette taille, comparable aux Lagoon Seventy.

Lagoon 40 - Corsica Multicoques

Lagoon 40 – Corsica Multicoques

Les Lagoon 40 et 50 sont proposés en plusieurs combinaisons possibles, allant de 3 à 6 cabines ( pour le 50) avec des aménagements propriétaire spécifiques possibles.

Lagoon 50 - Corsica Multicoques

Lagoon 50 – Corsica Multicoques

Plus d’informations sur ces nouveaux catamarans Lagoon :

Lagoon 40 Lagoon 50

Les best-sellers 42 et 450 S toujours aussi demandés.

Le Lagoon 42 fait parti des catamarans les plus vendus au monde. Et la Corse ne fait pas exception tant le bateau correspond aux attentes des plaisanciers et propriétaires sur l’île de beauté.
Le Lagoon 450 connaît lui aussi un beau succès au prés des plaisanciers à la recherche d’un catamaran plus grand et plus personnalisable.

Le salon de La Grande Motte est l’occasion de venir comparer in situ les 2 tailles et les différents équipements entre le 42 et 45 pieds.

Lagoon 42 - Corsica Multicoques

Lagoon 42 – Corsica Multicoques

Concernant le 450, c’est la version S pour SportTop qui est en démonstration ici, proposant un aménagement très différent comparé au célèbre 450F et son flybridge.

Lagoon 450S - Corsica Multicoques

Lagoon 450S – Corsica Multicoques

Plus d’informations sur ces catamarans Lagoon :

Lagoon 42Lagoon 450 S

Nous rencontrer au salon

Le Salon de La Grande Motte est aussi l’occasion de nous rencontrer, de parler voilier et passion, d’envisager les différentes options possibles sur le catamaran de vos rêves et de vous proposer nos solutions de financement, ou de gestion-location de votre bateau en Corse.

Salon du Multicoques - La Grande Motte - Lagoon
A très vite donc sur le stand Lagoon…ou dans nos bureaux à Ajaccio.